/Vincent Team

 

Tout a commencé par la faim :

 

La télé dit que c'est la fin des haricots, des retraites, du plein emploi et du concept même du bonheur. Nos parents nous ont dit que c'était fini la belle vie, c'est pas un hôtel ici, et ce fut le début de la Faim.


Alors on  a réuni tous ces gens et on a mélangé leurs savoirs-faires, leur imaginaire. On a agité prestement, il en est sorti une troupe de comédie musicale.
 

Création :

 

 

 

Réalisation :

 

 

 

Production :

 

 

 

/ Mettons nous d'accord :

 

Une BD-Audio, des albums pour lâcher le mental, des comédies musicales, les Prestes Agitateurs s'agitent, cogitent, et multiplient les supports avec toujours un fil rouge : raconter une histoire.

 

Beaucoup ne voient dans cet art qu'une gentille façon d'occuper le temps et l'espace. De l'entertainm... Pff ... Scusez moi j'arrive même pas à le dire.

 

Nous nous réclamons d'une autre école, celle de Stephen Sondheim qui dit des choses profondes d'un air de ne pas y toucher, la grande classe !

 

Notre idée est de travailler la musique narrative. Ce type de musique, qui est capable de parler à l'émotionnel ET au mental. Au lieu de les opposer, elle les réunit.  Tout le monde sait que quand le coeur est dans la tête, c'est le pied !

 

Imagination:

 

 

 

Un zeste d'enfance, beaucoup d'imagination, une pincée de second degré, vous secouez et vous avez le milk-shake des prestes Agitateurs.

Installez vous, c'est l'heure de l'histoire.

Vincent K. Capdevielle

Responsable Création.

Go to link